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Grève : la SNCF s’engage à rembourser intégralement les abonnés TER

Le mouvement social contre la réforme des retraites a lourdement perturbé le trafic TER dans la région durant plusieurs semaines, depuis le 5 décembre. La SNCF reconnaît que son trafic a été bouleversé et la société de transports est consciente des difficultés qui ont pesé sur le quotidien de ses usagers.

C’est dans un courrier, en réponse à Xavier Bertrand, que le directeur général TER, Frank Lacroix, a affirmé que la SNCF procèdera au "remboursement total des voyageurs ayant souscrit un abonnement pour le mois de décembre, qu’il soit annuel, mensuel ou hebdomadaire".

Pour les voyageurs abonnés à l’année, Frank Lacroix précise dans son courrier qu’il est "prêt à annuler le prélèvement d’abonnement prévu en février. Pour les voyageurs ayant pris un abonnement mensuel ou hebdomadaire, je préconise un traitement par le Centre de Relation client en privilégiant le dépôt de la demande sur le site internet régional TER", souligne-t-il.

Toutes les modalités de remboursement seront connues à partir du 15 janvier sur le site ter.sncf.com/hauts-de-france.

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